7/7 pour les -16F AURA entente VRA

2017-2018
News
7/7 pour les -16F AURA entente VRA

Publié il y a 2 ans par

voici un petit mot du coach, Fabien Fumat, sur le match de ce week-end.

7/7 pour les -16F AURA entente VRA

Elles l’ont fait ! QUALIFICATION EN POULE ELITE.

Nos bleues/vertes/roses sont officiellement qualifiées pour la poule Elite de la grande région Auvergne Rhône Alpes (AURA) en battant le HBC Echirolles Eybens (pôle Sud) 25/12, elles finiront au pire seconde de la poule (les 2 premières sont qualifiées en poule Elite) … pour être sûr de finir 1ère il faut au moins faire un match nul sur les 3 dernières rencontres, un challenge réalisable…

C’est dans le gymnase bien rempli de Saint Marcellin que le Valence Romans Agglomération (V.R.A) a produit un match sérieux et encourageant pour la suite.
Ce match ressemble à s’y méprendre à celui de la semaine dernière avec un match quasiment « plié » à la mi-temps grâce à une défense qui a été (comme depuis plusieurs matchs maintenant) monstrueuse seulement 3 buts encaissé en 1ère mi-temps (5 la semaine dernière)…. Tout comme une attaque prolifique 16 buts marqués tantôt par de rapides contres tantôt par des tirs d’arrières, de pivots et d’ailières finalisant des schémas bien huilé.
Un véritable copié/collé du match de la semaine dernière alors que plus d’1/3 de l’effectif (5 filles sur 12) a était changer pour ce match, preuve s’il en faut de la richesse de cette entente.
Tout le monde est à féliciter pour son engagement et sa solidarité.

La satisfaction d’une qualification acquise tôt dans ce championnat va permettre de travailler dans la sérénité mais avec exigence et de préparer nos échéances futures à court, moyens et même long terme. Il nous reste 3 matchs pour appréhender le niveau Elite qui verra s’affronter les 6 meilleures équipes de la région AURA.

Un grand merci aux supporters venus nombreux, aux sponsors qui nous accompagne et aux dirigeants des clubs de Chabeuil / Saint Marcel les Valence / Etoile sur Rhône / Saint Marcellin et Bourg de Péage pour leur travail dans les coulisses.

Notre prochain match se déroulera dans 15 jours, le samedi 2 Décembre à 15h45 au gymnase Michel BETTON (rue Picpus ) de Saint-Vallier.

Fabien


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter