Avec de la motivation, de l'exigence et de la solidarité

2017-2018
News
Avec de la motivation, de l'exigence et de la solidarité

Publié il y a 1 an par

Le Valence Romans Agglomération Handball revient avec les trois points de LE POUZIN HANDBALL, 2ème du classement. C’est sans doute avec une belle appréhension que nos bleues/roses/vertes se sont déplacées du côté de l’Ardèche pour affronter les REDS du LPHB07! D’autant que fort de leurs derniers résultats les ardéchoises briguent une place d’accession en poule élite! Le ton est donné et nos joueuses après des entraînements appliqués cette semaine sont sorties des vestiaires très motivées.

Avec de la motivation, de l'exigence et de la solidarité

La rencontre débute de façon équilibré 5 à 5 au bout de 12mn, mais après ce round d’observation le V.R.A adopte une stratégie défensive qui va se montrer performante et qui va permettre à nos Drômoises de prendre 3 buts d’avance à la mi-temps sous les regards rassurés de nos nombreux et bruyants supporters.
Nous reprenons cette deuxième mi-temps avec application, l’écart se creuse … notre travail défensif paye, les offensives adverses s’épuisent et nos attaques sont couronnées de buts … nous creusons irrémédiablement l’écart pour finir sur une belle victoire 30 à 22.
Toute l’équipe a été à la hauteur des enjeux avec la volonté de tout donner en respectant les consignes.
Pour faire un beau match de handball, il faut deux équipes motivées et des arbitres impliqués, nous avons eu cela … un vrai bon moment de handball partagé. Merci à nos supporters pour leurs encouragements et nos partenaires qui nous permettent d’avoir de superbes conditions de pratique.
Une victoire également synonyme d’un 5/5 sur cette phase aller… Un premier Challenge relevé et réussi pour ce jeune groupe. Après 2 mois d’existence, avec du travail, de la rigueur et de l’exigence les résultats sont là mais c’est surtout le jeu produit qui donne le sourire. Les vacances scolaires vont permettre de souffler, de refaire le plein d’énergie … et de se préparer pour la suite de cette passionnante saison.
Nous avons eu a déploré des blessures que nous espérons bénignes…bon rétablissement.
Plusieurs joueuses vont partir en sélection durant cette période de vacances scolaires, nous leurs souhaitons le meilleur.

Fabien, coach


Se connecter