Match nul à Lyon

2017-2018
News
Match nul à Lyon

Publié il y a 1 an par

Match nul à Lyon

Une « petite » sortie de route à LYON.

L’entente BRON HB GRAND LYON MÉTROPOLE avait décidé de faire de cette rencontre en pays rhodanien le "match de la 1ère phase" car en cas de victoire elle garde les cartes en mains pour la qualification en poule ELITE à 1 journée de la fin !

D'ailleurs les locaux, hyper motivés allaient prendre l’avantage rapidement, nous débordant assez facilement, 5 à 1 au bout de 6 minutes... une mise en route difficile, avec de nombreux échecs aux tirs et surtout sur notre point fort habituel, la défense… Mais nos bleues/vertes/roses ne s’en laissent pas compter et vont patiemment revenir à 1 but à la mi-temps, nous restons dans leur sillage.

Nous reprenons la deuxième mi-temps comme le début de match, avec des hésitations défensives qui permettent à nos adversaires du jour de prendre de nouveau 3 buts d’avances et nous allons de nouveau faire preuve d’abnégation et revenir à égalité à quelques minutes de la fin…mais un money-time moins inspiré que les lyonnaises nous coûtent la victoire et même le match nul qui à mon sens n’aurait pas été démérité.

Sans doute fallait-il s’attendre à une baisse de régime après avoir obtenu de belles manières la qualification et la première place du groupe les week-ends précédents, une excuse ? Non juste un paramètre qui peut expliquer notre difficulté à entrer dans le match et à la mi-temps... Je retiens les réactions, les regards à la fin du match qui en disaient long sur la détermination à ne plus revivre un tel scénario.

On va vite, très vite rebondir car nous savons les objectifs que nous voulons atteindre ensemble.

Le groupe a mûri et je pense qu’il pourra vous le montrer dès dimanche prochain à la Halle de SAINT MARCEL LES VALENCE à 11H dans le derby Drôme-Ardéchois face au Pouzin

Suivez-nous sur notre page Facebook : 16 AURA handball pour suivre les scores en direct et la vie du groupe (Photos etc…)

INFOS: Voici le lien que David ROMEUF, le photographe de Lyon nous a fait passer pour pouvoir récupérer les magnifiques photos qu'il a prisent.

https://1drv.ms/f/s!Ao4GNP-2-P2Rgp4DN-gtLMeuTPxo-Q

 

Fabien FUMAT


Photos associées

-16F AURA

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter