28

nov. 2018

28

HBCC Loisirs / HBC Saint Marcellois

Passés
HBCC Loisirs / HBC Saint Marcellois

Le 28 nov. 2018, de 21h à 22h30, à l'extérieur / lieu : Rue des Monts du Matin 26320 ST MARCEL LES VALENCE

Résultat

HBC Saint Marcellois
16
22
HBCC Loisirs

Commentez l’évènement

handball club

Par handball club

Allez savoir pourquoi mais cette fois-ci, c'est moi qui m'y colle !

Vous l'aurez remarqué... notre Gildas avait une forme olympique ces derniers jours...
Le doodle au dernier moment, les horaires erronés et pour finir, le passage de témoin à Antho (ni vu, ni connu) pour gérer nos rencontres... Lorsqu'on est parfait, "LA" bourde ne passe forcément pas inaperçue, c'est pas moi qui le dit, c'est lui !

Bref après tout ce suspens pour savoir qui et surtout quand, nous voilà partis pour St Marcel.
Ah au fait, on était trop nombreux... coupe franche dans les effectifs et au final, 9 pauvres diables pour affronter la trop nombreuse équipe de St Marcel... avec un Max empêché de dernière minute !
Même pas peur !
Présents à l'appel : Milou, Amandine, Cédric, Ju, Antho, Gildas, Romain, Mickaël et moi.
Et avec ça,  Ju tout "enrubé"...  lorsqu'on est malade, le sport ça passe ou ça casse mais ça se tente !

Entame de match plutôt sympa, des passes encore trop approximatives ou trop musclées pour nos petits bras de femme, le score décolle cependant, doucement mais surement.
Des tentatives à joindre notre pivot, sans succès, il est pris et bien pris, il va falloir orienter le jeu différemment.
Les beaux bébés St marcellois ne lâchent rien mais face à Antho (en grande forme pour un blessé), le succès ne leur sourit que rarement, heureusement car en fin de 1ère le score est serré et moi, blessée ! Toute seule comme une grande, en marche arrière j'écrase le pied d'un adversaire et ma cheville me fait faut bon, sortie sous les applaudissements tout de même, c'est suffisamment rare pour le signaler !

En 2ème, plus qu'un seul remplaçant sur le banc, les corps souffrent mais le moral est là, la défense en place : les jambes de Romain vont plus vite que lui, il est là sur chaque contre attaque de nos adversaires, une vraie fusée.

Côté filles, pas de points (adieu la case "compte double"), Milou est cernée par une ailière très, trop proche mais tente quelques actions qui vont dans le bon sens. Amandine, engagée un peu plus à chaque rencontre,  s'éclate. Ça se voit et ça fait plaisir... mais dis donc on nous l'a changée pendant l'été ou bien ?

Cédric et ses bras téléscopiques nous font trop de bien, Ju et Gildas constatent qu'ils ont eu des jours meilleurs car même si l'intention est bonne, il y des soirs où on voit que la réussite n'est pas au RDV à tous les coups. Malgré de belles actions en solo de Ju notamment il est tenu en échec par un gardien bien présent côté St Marcel. Mickaël quand à lui a fait le job, rien à redire !

Bref c'était pas la rencontre de l'année mais le score final nous redonne confiance 16 à 22 pour le HBCC et sans cri de guerre (il parait que c'est mieux !).
Bon je vous passe très rapidement le repas même s'il est à noter que nos hôtes ont mis la barre assez haute en terme de qualité et quantité. Va falloir assurer au retour !
Bonne ambiance générale ponctuée d'anecdotes et de blagues en tout genre (celle des "MMS" n'est à priori pas encore connue de tous), de longues discussions sur l'âge d'Amandine qui comme à son habitude s'est envolée à peine la fin du match sifflée.
Juste avant de nous diriger vers la sortie, je tiens tout de même à signaler aux absents que nous avons surpris Antho en grande discussion avec les adversaires... En effet celui-ci  ayant emménagé à St Marcel dernièrement, j'ai cru saisir une tentative de récupération de notre gardien alors même que nous venons à peine de le réintégrer... A surveiller de près donc !
Enfin, le retour en mode "visite guidée de nuit" avec Milou en chauffeur qui nous fait découvrir des itinéraires un peu trop bis à des heures bien tardives.

Encore un bon moment passé ensemble.

Je vous fais une bise et vous dis à la prochaine, ne changez rien, vous êtes au top !!!

Ciao

Clairette

02

déc. 2018
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter